| huitzi, site "neutre" [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pseudo12
| Sujet: huitzi, site "neutre" [terminé] Lun 1 Mai - 17:47 | |
| Taille de la création : 752*125 (aux alentours, je dis ça au hasard moi) Avec/sans animations : sans, j'aime pas les sites où ya plein de trucs qui clignotent, yen a déjà assez ds le mien. Les couleurs (dégradés...) : une couleur qui touche sur le bleu et qui "va bien" (donc pas celle-là) avec #6f76f7. animations : j'ai dit non texte et sa position : en plein dans le mil avec écrit Emulation (pas tout en majusucle juste la premiere leter) Police (lien) et sa couleur : pas de police particulière, mais un truc assez original qui reste bien lisible quand même. Mon forum/site : http://www.emulation.rf.lv/ Autre (contours...) : avec des petits dessins neutres par-ci par-là histoire que la bannière soit pas vide.
je la met tout de suite la petite pub !!! voilà elle est mise, j'ai juste du la rétrécir un peu sinon elle dépassait du block. elle est en 111*46
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
pseudo12
| Sujet: Re: huitzi, site "neutre" [terminé] Lun 1 Mai - 19:56 | |
| ok c'est cool
je peux prendre les 2 ?? comme ça je pourrai changer de tps en tps et un jour je me déciderai^^
faut que je clique ou que je m'inscrive où ??? | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: huitzi, site "neutre" [terminé] Lun 1 Mai - 19:57 | |
| Tu t'inscris nul part Et biensur que tu peux prendre les deux | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: huitzi, site "neutre" [terminé] Lun 1 Mai - 20:01 | |
| ok super merci bocou à tous
par contre là je viens d'essayer les bannières. alors elles vont assez bien avec le reste mais le Emulation n'est plus centré, il se retrouve au milieu en bas
je te laisse vérifier sur http://www.emulation.rf.lv/ | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: huitzi, site "neutre" [terminé] Lun 1 Mai - 20:23 | |
| parce que t'a pas donné la bonne taille de bannière il me semble .. | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: huitzi, site "neutre" [terminé] Lun 1 Mai - 20:40 | |
| chuis dsl pourtant j'avais pris les mêmes dimensions que la bannière que j'avais avant ché pa......
sinon j'ai réglé le problème donc merci beaucoup à vous !!! | |
|
| |
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: huitzi, site "neutre" [terminé] Lun 1 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: huitzi, site "neutre" [terminé] Dim 7 Mai - 19:59 | |
| Merci C'est dommage Huitzi que tu es enlevé mon petit copyright | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huitzi, site "neutre" [terminé] | |
| |
|
| |
| huitzi, site "neutre" [terminé] | |
|