Nombre de messages : 14 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Uty Lun 24 Avr - 16:43
Bonjour bonjour euh ne sachant pas quel exemple mettre je vous propose ceux ci pas supert je peut faire mieux ce sont des anciens ^^ j'aime beaucoup faire des fonds d'écrans ^^ et faire du graphisme avec les photos que je prends m'enchante avis aux amateurs
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Uty Lun 24 Avr - 18:13
Beau travail as-tu un style, manga
Uty
Nombre de messages : 14 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Uty Lun 24 Avr - 18:22
j'ai pas de style c'est seulon mon humeur du jour la je serai plutot sur les photos sombre car je suis un peu triste voila
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Uty Lun 24 Avr - 23:07
mais on se connait uty, comme le monde est petit, encore bravo pour tout ce que tu fais car moi J'ADORE
Uty
Sujet: Re: Uty Mar 25 Avr - 10:19
oui on se connai j'ai été surprise de te retrouve ici d'ailleur merci
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Uty Mar 25 Avr - 15:56
bienvenue uty je trouve que tu as du gout niveaau manga et je dis pourquoi pas faudra voir comment tu ten sort sur des commandes.
Uty
Sujet: Re: Uty Mar 25 Avr - 20:22
hum commandes voyons euh pour ma défense ^^ voila je fait des css ( feuille de style) mais tu dois connaitre et avant je les postai sur un blog gratuitement et sur commandes et en générales mes commandes plaisaient : http://packcss.bloxode.com ^^ on voit tout de suite l'amélioration niveau graphisme
armagedon Admin
Sujet: Re: Uty Jeu 27 Avr - 0:44
moi je suis ok !
Frezee a toi de decider !
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Uty Dim 30 Avr - 19:20
Ba je crois qu'il va évidement dire OUI !
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Uty Lun 1 Mai - 3:14
mdr, je crois bien que je vais dire oui en effet
pseudo12
Sujet: Re: Uty Lun 1 Mai - 10:23
tu peux dessiner des hentai aussi ?
Uty
Sujet: Re: Uty Lun 1 Mai - 18:43
Suis je donc prise?
huitzi? euh c'est du hentai soft que tu voi ici je ne fait que du soft et c'etait pour une commande perso d'un ami
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Uty
Uty
Page 1 sur 1