| [terminé]commande de banniere pour un site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quarante-sept Papa C00l des Codeurs
Nombre de messages : 140 Age : 34 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : prograph(Lost-Army) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: [terminé]commande de banniere pour un site Dim 9 Avr - 22:13 | |
| voila j'aimerais que quelqu'un refasse cette banniere bon si possible je j'aimerais comme fond des batiments en ruines, une image de la planete et le titre (bataille pour Aïderum IX) pour le reste je laisse a votre créativité... bien sur si vous avez de meilleures idées dites le
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Dim 9 Avr - 22:26 | |
| Pourtant, elle est super ta bannière la... Pour cette fois, je laisse la main. Je me sens pas capable de faire de que tu demandes | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 34 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : prograph(Lost-Army) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Dim 9 Avr - 22:40 | |
| je trouve surtout que le font est un peu vide
le premier plan peu tres bien rester mais le noir tout seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Jeu 13 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Jeu 13 Avr - 19:13 | |
| heu pas pour moi dsl... | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Ven 14 Avr - 1:57 | |
| je t'assure pas un bon resultat mais au moins j'essayerai | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Ven 14 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Ven 21 Avr - 21:04 | |
| voilà ce que j'ai fais | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Ven 21 Avr - 22:34 | |
| pas mal et les couleurs vont bien ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Ven 21 Avr - 22:49 | |
| trop bien fait mais c'était IX pas XI enfin grand merci je modifierer moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Sam 22 Avr - 12:06 | |
| euh j'y arrive pas... tu pourais le faire svp et tant que tu y est tu saurais assombrir le fond en dégradé vers le centre | |
|
| |
Zekke Designer d'image
| |
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Sam 22 Avr - 15:38 | |
| bof, c'est pas la grande forme sur ma création : | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Sam 22 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Didine
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Sam 22 Avr - 21:26 | |
| juste une petite proposition comme sa vila: | |
|
| |
mamouth Codeur
Nombre de messages : 125 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mohamed Ali Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Sam 22 Avr - 21:28 | |
| On ne voit pas assez le texte si ? Peut-etre une autre couleur...sinon toutes sont parfaites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Sam 22 Avr - 22:00 | |
| merci a tous mdr je sais pas laquelle choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Sam 22 Avr - 22:30 | |
| Didine : très jolie mais en effet, la police du texte et les couleurs du texte ne suivent pas trop bien... avis perso | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site Dim 23 Avr - 11:21 | |
| Commande terminée, je LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé]commande de banniere pour un site | |
| |
|
| |
| [terminé]commande de banniere pour un site | |
|