| Comande de bannière pour clan... [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momol Codeur
Nombre de messages : 22 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : recherche sur google Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Mer 5 Avr - 23:03 | |
| Voila, j'aurais besoin d'une banniere en gif pour realiser un site pour mon frangin pour son clan sur le jeu: Wolfenstein Enemy Territory. Alors le nom de son clan c'est: [life] donc genre, si sur la banniere ca pourrais etre ecrit: BIENVENUE SUR puis ecrire: ET [life] CLAN avec [life] en blanc l'arriere plan sera de couleur sombre (marron-vert ou noir) et en premier plan mon frere a flashé sur cette image mais vous êtes maitre de votre oeuvre. vous avez un large choix d'image sur google images. Merci d'avance pour vos propositions de bannières. @bientot chers collegues. | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Jeu 6 Avr - 19:13 | |
| J'ai pas trop compris pour le texte la ? 1 ère image : Bienvenu sur...2ème... | |
|
| |
momol Codeur
Nombre de messages : 22 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : recherche sur google Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Jeu 6 Avr - 20:28 | |
| désolé, cela me paraissait clair, alors il s'agirait d'une banniere animée premiere Image affiche le texte suivant: BIENVENUE SUR seconde Image : ET [life] CLAN (en bleu blanc rouge^^) "ET", c'est les initiale du jeu, [life], le nom du clan et CLAN bah, comme clan^^.hihi. voila si ca te pose encore probleme, prend mon msn sur le salon designeur. voila voila, et merki encore pour cette reponse rapide | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Jeu 6 Avr - 20:50 | |
| i need a medic ! j'y joue, je veux bien t'en faire une chtite allé va | |
|
| |
momol Codeur
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Jeu 6 Avr - 21:19 | |
| Yes, bon voila pour nat si ca peut t'avancer :
petit Exemple | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Ven 7 Avr - 17:35 | |
| Bon les graphistes devraient se bouger ^^ | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Mar 11 Avr - 2:53 | |
| c'est fait mais je peux pas l'uploader le chargeur d'image prograph me donne ce message d'erreur : - Code:
-
Something barfed, check the path to and the permissions for the upload directory ?! Merci d'essayer de reparer l'uploader mssieur les admins | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Mar 11 Avr - 3:10 | |
| pas grave je me suis demerdé autrement et en moins gros voila le resultat : | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Ven 14 Avr - 1:57 | |
| alors momol ?? | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] Ven 14 Avr - 18:30 | |
| Et bien, COMMANDE TERMINEE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comande de bannière pour clan... [Terminée] | |
| |
|
| |
| Comande de bannière pour clan... [Terminée] | |
|