Sujet: Crétaion Bannière/signature Jeu 16 Mar - 16:53
Bonjour,
je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Un Big bannière de dimension 468 x 120
Peu m'importe que la réalisation soit animée ou non
Je laisse le choix au créateur de l'harmonie des couleurs du support
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là http://arnyprod2.free.fr/colo/colo5.jpg http://www.animepaper.net/read/wallpapers/9587/d05f159ed31c825fdf3ee12daf4fa9d2/gallery/wallpapers/Vampire-Knight/[AnimePaper http://www.animepaper.net/read/wallpapers/4366/65706c30077d884cb23ca52847f09889/gallery/wallpapers/Trinity-Blood/[AnimePaper http://www.maximumwall.com/mangas/chrono_crusade/big/photo_fond_ecran_wallpaper_mangas_chrono_crusade_008.jpg
Le texte à insérer dans la création est : L22
Je laisse le choix de la police et de la couleur au créateur.
J'ai peut être mis trop d'images qui fait que la banniere n'est pas réalisable, dans ce cas là, le créateur peut choisir à sa convenance celles qui s'harmonisent le mieux.
Merci d'avance et bon courage
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Jeu 16 Mar - 19:03
Avant tout, il faudrait que tu te présentes. Ca serait plus sympa de savoir à qui on a à faire. Ne serait-ce qu'un tout petit peu !
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Ven 17 Mar - 15:29
Bah oui on est pas au McDo
Allez op ensuite on verra qui prend ta commande
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Ven 17 Mar - 18:57
hihi, en + les 2 liens du milieu ne marchent pas pour moi ..
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Sam 18 Mar - 1:31
freeze a écrit:
hihi, en + les 2 liens du milieu ne marchent pas pour moi ..
pareil pour moi
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Dim 26 Mar - 13:29
corrige les deux liens morts du milieu stp .
Une fois toutes les clés en main on avisera . (sinon jaime beaucoup les 2 images que ta selectionné )
L22
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Jeu 30 Mar - 22:20
Effectivement les deux liens du milieu ne fonctionnent pas désolé !
Donc je mets une autre image donc 3 au lieu de quatres : http://pic.aceboard.net/img/1/48900/1143746461.jpg
En tout cas merci de votre attention ^-^
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Ven 31 Mar - 18:39
Baaah raté !
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Ven 31 Mar - 20:46
heu... c'est peut-etre un probleme avec mon écran mes je vois très mal ta création Nat O_o'
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Ven 31 Mar - 21:45
Jolie creation nat mais augmente un peu lopacité et ca sera super .
Si tu te sent pret Nat pose ta candidature pour etre Designer .
L22
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Ven 31 Mar - 21:53
Franchement ça à l'air super beau ^-^.
Faudrait juste que ce soit plus foncé.
L'écriture est très bien choisie.
Merci.
Dark_Trinity
Nombre de messages : 4 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : un gars de la team Prograph sur un vieux t'chat Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Sam 1 Avr - 2:20
salut je voudrais vous demandé si vous pouviez faire une banniere avec des yeux de loup et ecrit dessus "Quantum-Prim Team" voila... merci de prendre la peine de faire une realisation...
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Sam 1 Avr - 13:49
Dark_Trinity a écrit:
salut je voudrais vous demandé si vous pouviez faire une banniere avec des yeux de loup et ecrit dessus "Quantum-Prim Team" voila... merci de prendre la peine de faire une realisation...
Fait ta demande dans un nouveau sujet Dark_Trinity s'il te plait dnas la partie banniere.
Et accesoirement presnete toi dans la partie presentation .
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Est-ce que je pourrais l'avoir en plus foncé, si possible ?
Sinon c'est Nickel comme je le disais plus haut.
Encore Merci.
-Nat- Designer et Admin
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Mar 4 Avr - 17:46
Arg, quelqu'un pourrais prendre le relais ?
Zekke Designer d'image
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Mer 5 Avr - 14:26
desolé j'ai pas trop le temps en ce moment
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Jeu 6 Avr - 21:01
choisi
L22
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Sam 8 Avr - 20:47
Merci c'est super !^
armagedon Admin
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature Ven 21 Avr - 19:21
Commande terminer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crétaion Bannière/signature
Crétaion Bannière/signature
Page 1 sur 1