| [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Jeu 9 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Ven 10 Mar - 18:58 | |
| Quelqu'un va te proposer une réalisation, pour nous montrer si tu as les notions requises pour réaliser une commande Sinon, cela ne va pas te poser de problèmes, tu as de belles créations à ton actif Si personne ne se propose...je veux bien. | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Ven 10 Mar - 19:11 | |
| bon voila il faut que ton test : type: banniere format: 480*60 commentaire : une banniere dans l'esprit de prograph, cette banniere sera si elle est reussit elle servira pour la pub de prograph ( donc si tu signe, signe "Leg de prograph" mais en petit) Voila bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Ven 10 Mar - 23:13 | |
| Ep pepep' attens, tu triches, tu n'as pas le droit d'utiliser des images realisées par d'autre membres, c'est trop facile ! Recommence et comme punition tu dois animer la banniere | |
|
| |
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Sam 11 Mar - 4:06 | |
| lol comme si on allait pas le remarquer ^^ | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Sam 11 Mar - 4:39 | |
| hihi, il a senti le coup fouré, mssieur arma bon, allé un chtit effort d'imagination et ca devrait faire l'affaire hein Leg | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Sam 11 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Sam 11 Mar - 13:18 | |
| Pour ! | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Sam 11 Mar - 16:24 | |
| pour | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Sam 11 Mar - 16:33 | |
| Ok belle realisation tu es accepter. Bienvenue chez les designer de prograph | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Sam 11 Mar - 16:50 | |
| Merci bien j'suis heureuse d'etre parmi vous | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut Sam 11 Mar - 21:32 | |
| Bienvenu dans l'équipe ! Tu peux acceder au salon privé pour les modérateur et disgners maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut | |
| |
|
| |
| [candidature acceptée] LEG : ce qu'elle vaut | |
|