| MaFiOsO(Demande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaFiOsO(CoM)
Nombre de messages : 5 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : CoM Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: MaFiOsO(Demande) Dim 26 Fév - 23:48 | |
| salut,
j'aimerais avoir une signature...
http://www.combattre-ou-mourir.com/Forum/index.php?showtopic=11828&st=25
A la page 2, le 8e post, il y a une signature signée Christo, je voudrais son fond, car je l'aime bien(je sais pas si je peux!) et changer "le design passe avant la création..." par SPecial Assault Destroying(l'écriture aucune idée). J'aimerais qu'il y est GE dans le petit triangle a gauche dans la signature et dans le gros rectangle du milieu avoir : _____________________________________________________________ MaFiOsO E-SPAD-13738 MaXiMaFiOsO E-SPAD-13740 _____________________________________________________________
pour la dimension je veux la meme !
MERCI de m'avoir lu et j'ai hate de la voir finie...
MaF | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Lun 27 Fév - 1:49 | |
| pas pour moi sur ce coup ci desolé | |
|
| |
MaFiOsO(CoM)
Nombre de messages : 5 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : CoM Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Lun 27 Fév - 3:34 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Sam 4 Mar - 21:40 | |
| Désolé, mais il serait préférable de te présenter dans la catégorie respective. Ensuite, ta commande sera pris en charge quand les disgners auront finit les précédentes.
Nat | |
|
| |
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Sam 4 Mar - 23:26 | |
| ben moi quand je vais sur le lien ya pas de signature | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Dim 5 Mar - 0:29 | |
| il parle de celle la | |
|
| |
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Dim 5 Mar - 2:24 | |
| ok mais pour récupéré le fond sans le .psd ça va pas etre évident | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Dim 5 Mar - 2:50 | |
| C'est pas impossible mais le rendu s'en resentira, avec un fond "bricolé" et "rafistolé a la main ".
Et vu que christo est partit pour une duree indeterminée...
Il faudrai essayer de trouver un fond similaire je pense que ca vaut mieux! | |
|
| |
Zekke Designer d'image
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Dim 26 Mar - 2:27 | |
| ben c pa tro pareil mais j'ai fais ce que j'ai pu | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Dim 26 Mar - 13:16 | |
| C'est un bon rendu tout de meme
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
MaFiOsO(CoM)
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Dim 26 Mar - 21:11 | |
| peut-etre juste grossir mes pseudos, mais le reste est tres beau !
je voudrais juste le code pour le mettre dans les forums! | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Lun 27 Mar - 1:49 | |
| Regarde par > ici < | |
|
| |
MaFiOsO(CoM)
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Lun 27 Mar - 3:25 | |
| je l'ai mi comme signature(temporaire), car je veux les lettres plus grosses pour mes deux pseudos. | |
|
| |
Zekke Designer d'image
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Mer 29 Mar - 18:49 | |
| Le code pour mettre en signature sur le forum - Code:
-
[img]http://prograph.info/realisation/zekke-de-prograph/image/commande-26-02-2006.jpg [/img] | |
|
| |
MaFiOsO(CoM)
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Jeu 30 Mar - 1:48 | |
| merci !!!
je l'aime beaucoup! | |
|
| |
Zekke Designer d'image
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) Ven 31 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaFiOsO(Demande) | |
| |
|
| |
| MaFiOsO(Demande) | |
|