| La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) | |
|
+3L'ami Imaginaire armagedon christo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christo Admin
| Sujet: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Mar 8 Nov - 20:23 | |
| Vous avez surrement entendu parler des evenement de ces derniers jours sur les vols, incendie et autres. Que pensez vous de tout ca ? | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Mar 8 Nov - 21:15 | |
| Personnelement je pense que sa devait arriver a un moment ou un autre je suis dsl mais il ya ue des abut du coter de l'etat et des service de police:
-on ne gete pas de bombe lacrimogene dans un lieu de culte quelque qu'il soit encore plus si les gens ne font que prier.
-Les propot qu'a explicitement dit Mr sarkozi sont inadmicible: - de toute facon ses que de la racail -on va nettoyer tout sa au carcheure..
Je ne suis pas pour autant pour les actes des bruleur de voiture ou de jet de coktail molotofe sur les police qui n'est presente ici que parcequ'elle et payer pour le faire et quelle veut pouvoir nourrir sa famille.
Personnelement les 2 coter on fait de grosse erreurs se qui me mes plutot neutre dans l'histoire mais si je n'est qu'une chose a dire ses que si l'armee sans méle il y aura de possibliliter: -une guerre civil -tout rentre dans l'odre... | |
|
| |
L'ami Imaginaire Designer et Moderateur
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Mer 9 Nov - 2:04 | |
| Je croit que la police ne sera rien faire ! , mais c'est sur l'armée va s'en méler | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Mer 9 Nov - 19:56 | |
| cette nuit il ya ue beaucoup moin de violence!
la fin ? | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Ven 11 Nov - 14:17 | |
| Je pense que l'ont devrait mettre l'armée sur le coup mais sans balle, juste de granades lacrimogenes et un soldat sur cinq avec quelques balles à blanc. | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Ven 11 Nov - 14:43 | |
| - L'ami Imaginaire a écrit:
- Je croit que la police ne sera rien faire ! , mais c'est sur l'armée va s'en méler
ok - Citation :
- Je pense que l'ont devrait mettre l'armée sur le coup mais sans balle, juste de granades lacrimogenes et un soldat sur cinq avec quelques balles à blanc.
pas ok moi di des balle en caoutchouc des grenade assourdissante des char leger et lourd | |
|
| |
christo Admin
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Ven 11 Nov - 16:32 | |
| Moi je dit qu'ils continuent lol mon lycée a recu des menaçes qu'ils allaient le bruler!! Nan en faite je pense que sarkozy a raison et tor car il y a des racaille ca c'est sur mais ils ne le sont pas tous. Et je pense que les racailles franchement c'est des cons, ils brulent des voitures a des gens qui sont déja dans la merde financierement ! | |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Ven 11 Nov - 18:08 | |
| - axel a écrit:
pas ok moi di des balle en caoutchouc des grenade assourdissante des char leger et lourd Et pourquoi pas une bombe H sur les villes à problème ? Certes ce qu'ils font est immoral, est insensé, car ce n'est pas en brûlant des écoles qui les ont accueillis et qui leur ont donné une chance de s'intégrer au pays que les choses vont s'arranger. La personne qui est à blâmer en premier est Sarkozy, car les expressions qu'il a utilisé pour exprimer les problèmes des cités ne sont pas correctes. On ne peut pas annoncer que l'ont va "Nettoyer les cités au carchère " sans qu'il n'y ai de retombées. Ensuite les casseurs sont pour la majorité des mineurs, qui n'ont pas souvent conscience de ce qu'ils font, encoyer l'armée contre eux ne serait que leur lancer un défi de plus, ils réitéreront ce qu'ils ont pu faire dans les jeux tels que Gta. Toutes les personnes impliquées dans cette affaires sont coupables en quelque sorte. Les deux partis devraient arrêter, les politiciens autant que les "civils". Des excuses ou des explications du Ministre pourraient déjà faire déscendre la tensons rapide ent et efficacement. [EDIT] Chrisot, tu parle de "racailles", mais que vois tu dans ce terme ? C'ets un terme péjoratif pour moi, et le racaille représente des personnes qui font des choses incorrectes, irrespectueuses. Donc le Ministre est autant racaille que les jeunes de par ses propos. | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Ven 11 Nov - 19:48 | |
| Kaarcher avec un ° sur le second a je croit
Sinon racaille pour moi ça veut dire : jeune personne posant probleme à la sociéte.
Cette histoire du Kaarcher c'était une metaphore et plutôt que de bruler les écoles ils devraient y passer plus de temps pour comprendre ce que c'est.
et je suis un fan de jeux de violence (gta en fait partie) mais je suis pas assez con pour allez bruler des institutions publiques. | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Ven 11 Nov - 20:04 | |
| Je suis dsl mais pour moi il n'ya presque pas de difference entre se qu'a fait le SNCM (detournement de bateau,privee les passager de pouvoir rentrer chez eux ...) et se qui se passe en se moment a ceci pret que la SNCM ne sans et pas prise au force de l'ordre mais car elle avait d'autre moyen de presion | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Ven 11 Nov - 20:25 | |
| La SNCM a fait quoi ? rien .... juste détourner un bateau et empecher les voyageurs d'aller et venir de corse alors que les délinquants font quoi ? ils empechent des gens de travailler, ils détruisent ce qui est souvent le seul bien d'une famille....
La SNCM n'as pas fait de dégats matérielle car les conneries que ces jeunes font coutent trés cher à mes parents, à nos parents, à LEURS parents, oui car quand ils détruisent des infrastructures il détruisent le fruit des impôts et ça c'est révoltant. | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Ven 11 Nov - 20:37 | |
| Quelle moyen de presion on t'il a part la violence ? | |
|
| |
christo Admin
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Sam 12 Nov - 13:33 | |
| Moi des gars des cités j'an voi tout les jours certain meme sont mes amis mais il y a beaucoup plus de gars qui sont a la sortie des écoles et qui racette les petits et moi quand je voi ca ca me donne pas envi de les défendres. | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Sam 12 Nov - 16:38 | |
| Rien que pour la minoriter qui sont dans les cite et qui ne sont pas comme sa moi je suis contre les propos de sarko.. | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Sam 10 Déc - 12:48 | |
| Le pire c'est que le gouvernement donne de l'argent à tous ceux qui brule ! Si il n'y a pas l'armée 24h/24, c'est qui faut quand meme les payés, il ne peuvent pas tirer sur eux comme ca, mais juste les mettre en garde à vue, et après de toute facon, il recommencent... A force, sa va devenir Half-life ! Si la France continue a mettre des interdictions ! Il va y avoir un dictateur | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) Mer 21 Déc - 14:58 | |
| Bon nettoyage de cette fete débile appelé Noël. en clair je vais m'amuser à locker les topics vieux et nul et morts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) | |
| |
|
| |
| La guerre civil ( ca ne les pas encore mais le sera ) | |
|