Le Condor Codeur
Nombre de messages : 21 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Weborama Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Designer Mar 21 Fév - 18:21 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si il faut automatiquement être designer pour faire la commande quelqu'un ? | |
|
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Designer Mar 21 Fév - 19:42 | |
| Ben en principe oui il faut etre designer!
Mais ca depend, tu est interesse par quel commande?? | |
|
Le Condor Codeur
Nombre de messages : 21 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Weborama Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Aucune Mar 21 Fév - 19:46 | |
| Pour l'instant j'en ai pas en vu mais c'était pour savoir si au cas où une pers demande et que je peux la faire je l'aurais bien faite.
Voila | |
|
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Designer Mar 21 Fév - 20:29 | |
| Etant debordés ces temp on ne rejette pas l'aide des menbres, seulement il te faut demander sur le topic concerné si tu peux apporter ton aide. Si la reponse est favorable tu peux aider . | |
|
Le Condor Codeur
| Sujet: ok Mar 21 Fév - 20:31 | |
| Ok merci de ton information | |
|
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Designer Mar 21 Fév - 20:52 | |
| Bonsoir tout le monde Tu peux créer ta gallerie pour nous présenter ton travail | |
|
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Designer Mar 21 Fév - 22:23 | |
| bonne idée ça, tiens il faudrait aussi que je crée la mienne | |
|
| |