| bannière de partenariat [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el diablo Rapia (4,1)
Nombre de messages : 38 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : si on te demande tu diras que tu sais pas ! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: bannière de partenariat [Terminée] Mer 15 Fév - 19:06 | |
| bonjours, je voudrait un bannière au format 250*50, avec marquer dessus en rouge sur font noir avec une écriture du même style que sur votre bannière : Graph-Mat, aprés sa disparait et sa laisse place à :création graphique, sa redisparait, et sa laisse place à : bannière, avatar, horloge, logo, signature, sa redisparait et sa laisse place à : Et bien d'autre, et ainssis de suite !Avec ces images aussi : http://images.google.fr/images?q=tbn:8utphkre0nUAxM:www.welcomeoffice.com/boutique/images/200x200/pn_37707.gif http://images.google.fr/images?q=tbn:Axypn4SeERA8DM:www.aqatp.ca/app/ImageRepository/19/ordinateur.gif aprés, vous faite exactement la même mais cette fois au format 88*31. voila merci d'avance | |
|
| |
el diablo Rapia (4,1)
Nombre de messages : 38 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : si on te demande tu diras que tu sais pas ! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Jeu 16 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Ven 17 Fév - 2:24 | |
| Je suis Over moi quelqun d'autre?? | |
|
| |
el diablo Rapia (4,1)
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Ven 17 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Ven 17 Fév - 17:11 | |
| allé va, pourquoi pas, mais je ne pourrai pas prendre toutes les commandes en charge je préviens par contre tu tiens vraiment a ta seconde image ? (elle est vraiment moche, mais ca reste un avis personnel ) [ commande accepté] merci de voir pour les inscriptions de ce gentil monsieur | |
|
| |
el diablo Rapia (4,1)
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Ven 17 Fév - 17:50 | |
| non, je n'y tien pas, tu fait comme tu veux | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Ven 17 Fév - 18:16 | |
| voila une première ebauche, avec juste "creation graphique" disponible ; dis moi si tu aimes -couleur, style, police- sinon je ferai dans un autre domaine ... (juste qu'elle ma l'air un peu flou cette animation) | |
|
| |
el diablo Rapia (4,1)
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Ven 17 Fév - 19:17 | |
| freeze oui c'est parfait même mortel | |
|
| |
el diablo Rapia (4,1)
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Lun 20 Fév - 21:06 | |
| up du jour ! edit nouille: BONJOUR! | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mar 21 Fév - 3:16 | |
| voilou Dis moi juste si ca te va, je pense que le design va désormais avec ton forum je te demande un peu de patience pour la seconde bannière du meme genre que tu as demander ; elle est plus petite et je pense que le resultat ne sera pas le meme, je modifierai et te proposerai alors une autre bannière adaptée au format demandé | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mar 21 Fév - 12:55 | |
| Hey ! >Tu dois t'inscrire ici avant tout !<
Thank's | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mar 21 Fév - 19:41 | |
| ah oui, un joli 4,1 pour el diablo, hannnn | |
|
| |
el diablo Rapia (4,1)
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mar 21 Fév - 20:02 | |
| bonjour les gens !
voila je me suis inscrit, super la bannière, mais pour bannière logo... Pourais tu faire en sorte que ces mots apparaissent d'un coup et pas une lettre par une ! merci | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mar 21 Fév - 20:09 | |
| no problemo el diablo (huhu ca rime karim !) | |
|
| |
Le Condor Codeur
Nombre de messages : 21 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Weborama Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Jolie Mar 21 Fév - 20:15 | |
| Jolie Travail freez la bannière que ta faite elle a de l'allure et du style bravo | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mar 21 Fév - 20:21 | |
| je te remercie Le condor | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mar 21 Fév - 23:20 | |
| Ton inscription n'a pas ete valider El diablo..
Inscrit toi ici | |
|
| |
el diablo Rapia (4,1)
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mar 21 Fév - 23:49 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mer 22 Fév - 0:46 | |
| Arma dis nous quand il a validé pour qu'on change son etat!
merci | |
|
| |
freeze Admin
| |
| |
el diablo Rapia (4,1)
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Ven 24 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Ven 24 Fév - 19:57 | |
| A ton service EL Diablo ! | |
|
| |
el diablo Rapia (4,1)
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Mer 1 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Jeu 9 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] Jeu 9 Mar - 17:00 | |
| Il me semble oui, je l'indique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière de partenariat [Terminée] | |
| |
|
| |
| bannière de partenariat [Terminée] | |
|